Devenus incontournables au quotidien, les réseaux sociaux comptabilisent plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde en 2021. Quel que soit votre secteur d’activité, une partie de votre clientèle utilise forcément l’un de ces réseaux. Une aubaine pour votre activité !
Sohoandco vous donne 4 bonnes raisons de passer le cap, si ce n’est pas déjà fait pour votre entreprise.
Vous faire connaître et augmenter votre visibilité :
Parce qu’il s’agit d’un des canaux d’acquisition digital les plus rentables, les réseaux sociaux nécessitent peu d’investissement au départ et sont un moyen simple et accessible de faire émerger votre entreprise.
Armé d’une bonne stratégie social media et en accordant quelques heures par semaine à votre compte, vous verrez votre notoriété augmenter et votre communauté grandir rapidement.
Trouver votre audience & fidéliser votre clientèle :
Votre audience utilise forcément un des réseaux sociaux, à vous de trouver lequel en fonction de ses habitudes et de ses envies puis à vous d’investir ce canal.
Il suffit ensuite d’animer votre compte, d’engager votre communauté et de l’investir dans la vie de votre entreprise. Votre clientèle n’en sera que plus valorisée et satisfaite, ce qui vous assurera sa fidélité.